7ème LEGION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la 7eme LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de l'honneur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bessieres64




Messages : 7
Points : 4184
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : landes 40

candidature de l'honneur. Empty
MessageSujet: candidature de l'honneur.   candidature de l'honneur. EmptyVen 21 Déc - 9:53

bonjour à toute la guilde,
la soif d'aventures dans une guilde où le sérieux est la base de tout fondement me dirige vers vous,ayant pour objectif d'évolué dans une légion où les termes de RESPECT,FORCE,HONNEUR,ET FIDELITE sont les fondations de la 7ème légion.
je veux apprendre auprès de vous tous gravir les échelons, mais surtout être auprès de mes frères d'armes,les aider en toutes circonstances où qu'ils soient!.
je me présente à vous humblement sachez que je suis très actif celà veut dire que si vous me jugez digne de vous vous m'entendrez souvent!!
je désire ardament faire partie de votre corps et vous demande simplement de m'accepté comme frère d'armes.
bonne continuation et bon jeu sur GLADIATUS.
QUI OSE,VAINCRA.
bessieres64.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Captain Modo
Captain Modo
Rincevent


Messages : 58
Points : 4347
Date d'inscription : 24/09/2012

candidature de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'honneur.   candidature de l'honneur. EmptyVen 21 Déc - 10:24

Bonjour à toi,

Et merci de cette présentation.

Pourrais tu nous exposer un peu ta façon de jouer (lvl up, marchand, full donjon, arène, etc..) et tes expériences passées dans le jeu ?
Pourrais tu également nous faire une courte présentation IRL de toi stp ? Cette partie étant visible de tous, tu peux aussi choisir de me l'envoyer par MP.

Ensuite, chacun sera libre de te poser des questions. La règle ici, est que la parole de tous est écoutée, et tout le monde a le DEVOIR de donner son opinion. En ces périodes de fêtes, cela peut prendre quelques jours.

Merci,
Rince'
Revenir en haut Aller en bas
Sedkha

Sedkha


Messages : 25
Points : 4284
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 40
Localisation : 76

candidature de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'honneur.   candidature de l'honneur. EmptyVen 21 Déc - 20:57

bienvenue a toi
bonne chance pour rentrer chez les dingues affraid
Revenir en haut Aller en bas
bessieres64




Messages : 7
Points : 4184
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : landes 40

candidature de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'honneur.   candidature de l'honneur. EmptySam 22 Déc - 14:58

bonjour à toute la guilde,
je joue sur4 serveurs: le 11,le 8,le 17,et le 3 qui est le dernier c'est pour ça que j'ai un faible level.je suis avec xxx dans une autre guilde sur le 11.
ma façon de jouer est la suivante.je préviligie la guilde lorsque je suis membre c'est à dire que j'évolue mon personnage par les entrainements, les enchères l'alchimiste ainsi que les différents marchés.je donne le plus souvent possible à la banquepour éviter de me faire pillé mais surtout pour l'évolution de la guilde.
je ne suis pas du genre à me planqué dans une guilde pour faire évoluer mon persos.
les donjons je les le plus souvent possible et lorsque je bosse mon persos fait de même.les up je donne dans la mesure de mes moyens mais je préfère donner régulièrement.j'économise bcp avec les pqts.
j'aime bien participé aux forums et surtout demander des renseignements car je ne suis pas un érudit dans gladiatus.
voilà si vous avez d'autres questions je me soumettrai mais pas sous la torture:)
irl ?
bon jeu à la 7 ème légion.
Revenir en haut Aller en bas
bessieres64




Messages : 7
Points : 4184
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : landes 40

candidature de l'honneur. Empty
MessageSujet: présentation bis.   candidature de l'honneur. EmptyDim 23 Déc - 7:19

Very Happy suite de présentation,
localisatio: landes
âge :56 ans plus tout jeune sauf dans la tête!
basque né au canada!
agent hospitalier ( cuisine )
loisirs; vélo en randonnée: montagnes,bordeaux-paris,paris-roubaix
aime la gastronomie,sorties dans la nature,histoire,jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Captain Modo
Captain Modo
Rincevent


Messages : 58
Points : 4347
Date d'inscription : 24/09/2012

candidature de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'honneur.   candidature de l'honneur. EmptyDim 23 Déc - 16:26

Merci.

Sujet fusionné pour ne pas en avoir 2.

Vote lancé en interne.

Je te tiens au courant.

Rince'

PS : j'avais bien deviné pour Bessières Razz
Revenir en haut Aller en bas
muramasa




Messages : 7
Points : 4199
Date d'inscription : 02/12/2012

candidature de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'honneur.   candidature de l'honneur. EmptyJeu 27 Déc - 11:59

salut et bienvenue sur le forum
je vais de ce pas accomplir mon acte civique il était temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Captain Modo
Captain Modo
Rincevent


Messages : 58
Points : 4347
Date d'inscription : 24/09/2012

candidature de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'honneur.   candidature de l'honneur. EmptyJeu 27 Déc - 22:10

Candidature acceptée.

Bienvenue parmi nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'honneur. Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'honneur.   candidature de l'honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7ème LEGION :: Salle d'attente :: Recrutement - Candidatures-
Sauter vers: